Vide maison

Chez Full Services, nous savons bien que vider la maison d’un proche après un décès est émotionnellement difficile.

Nous pouvons le faire pour vous !


Lorsque l’on perd un parent proche et un être cher, il est très difficile de vider la maison du défunt même après plusieurs mois. Les souvenirs passés avec cette personne dans son habitation reviennent rapidement en mémoire. Au niveau des émotions, c’est très difficile.


Nous l’avons bien compris, c’est pourquoi Full Services vous propose sa prestation de vide maison lorsque vient le moment pour les proches de penser à la succession du défunt. Cette tâche, délicate, ne peut être confiée à n’importe qui. En choisissant notre entreprise de professionnels qualifiés, vous pouvez avoir la certitude que nous travaillerons dans le respect de la mémoire de votre défunt.

Contactez-nous pour plus d'information au sujet de nos services vide-maison.

Notre but est de vous soulager le plus possible dans ces moments difficiles durant lesquels vous avez déjà bien suffisamment de démarches administratives à gérer en plus de votre deuil.

Nous vidons votre maison également pour d’autres raisons qu’un décès : il peut s’agir par exemple d’une succession, d’un déménagement ou d’une maison laissée à l’abandon, par des locataires peu scrupuleux, que le propriétaire veut récupérer. Nous intervenons rapidement et efficacement dans toutes les pièces de la maison, de la cave au grenier en passant par les dépendances et les constructions annexes s’il y en a. Nous ne laissons rien au hasard, et toujours en toute discrétion dans le respect des lieux et de ses anciens occupants.

Quelques précautions à prendre avant de vider une maison

Full services intervient partout en Belgique pour vider une maison, mais aussi dans le reste du Benelux, en France et en Espagne. Nous disposons de camions de 10 m3, de 30 m3 et de 40 m3 pour un volume total de 80 m3 à votre service pour vider votre bien.

Avant de faire appel aux services de vide maison de Full Services, assurez-vous que le logement à vider est facilement accessible pour que nous puissions nous approcher au plus près.

N’oubliez pas de demander une autorisation d’occupation de la voie publique le temps de vider l’habitation. Pour cela, vous devez introduire votre demande au moins 24 heures à l’avance auprès de l’administration communale dont dépend la maison ou auprès du service circulation de la zone de police concernée. Généralement, les panneaux de signalisation sont ensuite installés dans la rue par les ouvriers communaux.

Notre service de vide-maison concerne aussi les appartements. Généralement, leur accessibilité est quelques fois plus compliquée que lorsqu’il s’agit d’une maison de plain-pied dans un village. Il faut donc que vous soyez certains qu’il sera possible de débarrasser l’appartement de son contenu en passant par la cage d’escaliers de l’immeuble et l’ascenseur. Il arrive fréquemment que les escaliers soient trop étroits et que le syndic de l’immeuble n’autorise pas le déménagement par l’ascenseur. Dans ce cas, il faut prévoir la location d’un lift pour vider l’appartement.

Pour vider une maison ou un appartement, vous pouvez le faire seul si vous le souhaitez. Mais en faisant appel à des professionnels comme Full Services, vous êtes certains d’avoir un travail réalisé dans les temps. Alors, n’attendez plus et contactez-nous dès à présent pour toutes vos demandes.

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